Kamerunische Gemeinschaft in Deutschland e.V

Online association management - Formulaire d'adhésion en tant que membre (Europe)


Formulaire d'adhésion en tant que membre (Allemagne)

L'adhésion à KAGEDEV donne à ses membres un certain niveau de confiance et d'intégrité et montre leur engagement pour la promotion et l'accès à l'éducation, à la santé et à la formation des jeunes du Cameroun, au Cameroun et en Allemagne.
































*

Déclaration d'adhésion / Protection des données

□ Oui, je souhaite faire la déclaration d'adhésion suivante. 

*Par la présente, je demande l'adhésion à la Kamerunische Gemeinschaft in Deutschland e.V J'ai pris connaissance des statuts de l'association et du règlement des cotisations actuellement en vigueur et je déclare expressément les accepter. La déclaration d'adhésion prend effet à la réception de la confirmation d'adhésion.

Remarque : une résiliation ne peut avoir lieu qu'en fin d'année, moyennant un préavis de 3 mois civils.

□ Oui, j'ai lu/reçu la déclaration de protection des données conformément au nouveau règlement général sur la protection des données (RGPD) La version actuellement en vigueur de la déclaration de protection des données et des statuts de l'association est déposée sur notre site Internet : www.kagedev.org

Mandat de prélèvement SEPA (numéro d'identification du créancier : DE11ZZZ00002238046)

Par la présente, j'autorise la Kamerunische Gemeinschaft in Deutschland e.V à prélever ma cotisation à verser par prélèvement automatique au débit de mon/notre compte courant.

Par la même occasion, jedonne l'ordre à mon/notre institut de crédit d'encaisser les notes de débit tirées par la Kamerunische Gemeinschaft in Deutschland e.V sur mon/notre compte, le numéro de référence du mandat étant le numéro de membre.

Remarque : Je peux exiger le remboursement du montant débité dans un délai de huit semaines à compter de la date de débit. Les conditions convenues avec mon institut de crédit s'appliquent.


Bevor der Antrag abgesendet werden kann, muss die E-Mail Adresse verifiziert werden